Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isado
Archives
3 mars 2011

Coup de coeur !

En ce moment,   j'adooooooooore..................

 


Le carnet de dessin de >

Carnet dessin Hervé Augoyat

LP13613_large

 

 

http://www.ah-book.com/carnet-croquis-dessin.php


 

Donnez un côté vintage à vos photos comme ceci....

sur Photofunia.com

Vintage shot

Effet Vintage Shot

Effet vintageshot

Effet vintageshot choix d 'effets

Choissez suivant les effets, différentes textures, cadres, etc......

A découvrir sur chaque effet, dont voici la liste de mes chouchous....

 

Photofunia

Quelques exemples..........

 

instant camera

Vintage shotVintage shot

Pencil drawingPencil drawing

steckSketch

the last warm dayThe last warm day

vintage photo

 Lomography 2Lomagraphy

Film ScanFilm scan


The Queen's Theatre

Et des centaines de mises en scène....

oxford dont....Montage "Oxford"

et......

 

Effects Photofunia

et aussi un autre site sympa mais très différent...

logo

Loonapix site

 Loonapix effectset bien d'autres possibilités !

 



J'ai trop envie de peindre !

....quand je retombe sur ces tableaux , réalisés il y a quelques temps....

 

P1280685sans visage

 

morceaux P1280685sans visage

 

Tryptique Maël

 

Tryptique Maël part 3

 

Tryptique Maël part 1

 

Tryptique Maël part 2


 Banniéres pour le blog.....

bannière petit  banière blog 4

bannière 3

bannière 4

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 113
Derniers commentaires
Publicité