Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isado
Archives
18 juin 2016

Un rond de serviette DIY ((à faire soi-même), pour les habiller enfin !

Et oui .....Encore du DIY: rond de serviettes !

...elles aussi méritent de porter un objet d'apparat ! 

Nos serviettes en papier ne seront plus toutes tristes,

sur nos assiettes ou en éventail au fond d'un verre !

rond de serviette DIY

IMG_2967

rond de serviette DIY

rond de serviette DIY

IMG_2972

rond de serviette DIY

rond de serviette DIY

 

rond de serviette DIY

IMG_1769

rond de serviette DIY

rond de serviette DIY à faire soi-même

IMG_1794

rond de serviette DIY à faire soi-même

IMG_1806

rond de serviette DIY à faire soi-même

IMG_1748

rond de serviette DIY à faire soi-même

IMG_1756

IMG_1945

rond de serviette DIY à faire soi-même

IMG_2971

Irond de serviette DIY à faire soi-même

Réaliser avec des bandes de papier peint....


 


 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aime beaucoup et surtout moi qui suit animatrice en maison de retraite cette idée originale avec de la récup de papier peint convient a mon budget. MERCI POUR L'IDEE POURRAIS JE DEMANDE UN TUTO POUR LE PLIAGE MERCI
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 880
Derniers commentaires
Publicité